COMMENT SE DEROULE LA PRESTATION D'EXTENSION DE CILS ?

La pose d’extensions de cil est une prestation relaxante, sans douleur et sans risque si la pose est réalisée par une technicienne Misencil. Vous serez couché et garderez les yeux fermés. Les extensions de cil individuelles seront appliquées directement sur vos cils naturels, sans aucun contact avec l’épiderme. Afin de bien protéger vos yeux, la technicienne Misencil® vous appliquera des patchs anti-rides Coenzyme Q10 ou Coup de fraîcheur. En plus d’avoir un regard de star, vos traits seront immédiatement lissés, reposés et le contour de l’œil éclairci

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PRESTATION ET QUELLE EST LA DUREE DE VIE DES EXTENSIONS ?

Pour une pose complète, comptez de 1h à 2h, selon le type de pose. Le résultat est immédiat et spectaculaire. Enfin, vous aurez des cils plus longs et plus épais. Par ailleurs, les cils naturels ont un cycle de vie de 60 jours en moyenne. De nouveaux cils sont constamment formés. Il est donc nécessaire de faire des retouches toutes les 3 à 5 semaines environ pour que la densité ciliaire soit toujours celle désirée. Chaque retouche prendra alors 30 minutes environ, afin de remplacer les extensions tombées avec les cils naturels.

MES CILS NATURELS SERONT ILS ABIMES ?

La technique perfectionnée de Misencil n’abîme pas vos cils, car la pose se fait cil par cil, à l’aide d'une colle fabriquée en laboratoire spécialement conçue pour les extensions de cils, sans toucher à la peau.

Please reload

logo-angana-grand.png