Photo-dépilation et photo-rajeunissement à la lumière pulsée

Lumière pulsée : comment ça fonctionne ?

La dépilation se fait par l'émission de lumière et l'absorption de cette lumière par une cible : le poil. La lumière atteint 70°C et détruit (uniquement) le poil, entraînant à terme une quasi non-repousse de celui-ci. Dans le poil, c'est le pigment (la mélanine) qui va capter la lumière et ainsi chauffer.

La spécificité technique de la lumière pulsée, par rapport au laser, tient dans le spectre d'émission plus large (plusieurs longueurs d'ondes au lieu d'une seule avec le laser) de la lumière. 

Shooting-Corpoderm-Tien-Tran-HD-40-1620x

En quoi le photo-rajeunissement va m’aider ?

Avec l’âge et les expositions au soleil répétées, le renouvellement des cellules de votre peau est ralenti. La conséquence directe est que votre peau se ternit. Des tâches brunes, des ridules ainsi que d’autres symptômes liés au vieillissement cutané commencent à apparaître.

Ces symptômes de vieillissement de la peau sont très souvent situés au niveau du visage, du cou et également au décolleté et sur les mains.

En photo-rajeunissement, la lumière forte est pulsée sur les zones que vous souhaitez traiter. Ceci va permettre – sans abîmer la surface de la peau – de chauffer cette dernière pour stimuler la production du collagène sans pour autant entraîner le derme dans un processus de cicatrisation. De plus, les dépôts pigmentaires disséminés et les taches brunes liés au vieillissement seront une des cibles principales de cette lumière.

logo-angana-grand.png